Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Le doublé à Rocroi

28 mai 2012 - 19:17

Belle prestation du team LMSens à Rocroi !!!

     Ce week-end Benjamin et Julien se sont rendu à Rocroi (08) pour le 16ème enduro du plateau comptant pour le championnat de Bourgogne d'enduro. Pour la première fois de l'année le soleil etait au rendez vous !!! Quel bonheur...... Cette épreuve faisait également partie du championnat national belge avec de bons pilotes !!!

     C'est donc sous un temps estival que nos 2 pilotes se sont élancés dimanche matin pour 2 tours de 155 km ponctués de 3 spéciales. Malgrés les bonnes conditions climatiques le 1er CH est très gras avec un beau bourbier (qui sera d'ailleur coupé apres le passage des L1 et inter belges) ensuite le tracé n'est pas difficile mais très usant cela promet un 2ème tour plus physique.....

     La liaison se passe bien, aucune pénalité pour nos 2 pilotes, c'est donc confiant qu'ils se présentent à la dèrniere spéciale de la journée (SP3 un ligne avec un début type extreme). Julien se bagarre depuis le début de la journée our la victoire avec 2 pilotes inter belges dont Patrick Caps (ancien coéquipier en mondial cross qui fut de même vice champion du monde 125, ce n'est pas rien.....). Malheureusement Caps est déchainé et récupère 6 secondes sur Julien qui ne possédait que 2 secondes d'avance ......

     Bilan: Julien finit 3ème au scratch (ce qui est tout de même honorable car se sont 2 pilotes inter belges qui sont devant lui et les 3 suivants sont aussi des inters belges) Benjamin finit quant à lui 45ème avec une petite chute dans la SP2 au 2ème tour.

     La bonne opération du week-end concerne le championnat de Bourgogne avec un joli doublé pour le team LMSens et une belle remontée au classement provisoire. Il faut maintenant continuer sur cette voie dans les épreuves qui suivent. Rendez vous à St Saulge le 17 juin !!!

 

Résultats sur www.fcc.ch

Site du club de Rocroi www.mcpr.over-blog.com

Voir également

Commentaires

Staff
La Fraise
La Fraise 3 juin 2012 19:46

Merci mon Coucouille !!!! Sans toi cette course était compromise .......