Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Le Kenny Festival c'est GRANDIOSE !!!!!!!

11 septembre 2012 - 19:17

Il faut tous aller au Kenny Festival c'est énorme!!!!

 

     Ce week end a eu lieu le 7ème Kenny Festival en Corrèze à Reygade sous un temps estival, Benjamin et Julien était de la partie en catégorie expert et notre ami Boubou Bradshaw en vétéran. Ces 3 pilotes ont bénéficié du soutien sans faille d'un trio de choc avec Gilles, Jean Marc et un Denis des grands jours... Départ vendredi matin pour nos 3 pilotes car les courses commencent le samedi à l'aube!!!! A leur arrivée ils découvrent un parc immense ou vont se loger près de 700 pilotes motos et leurs accompagnateurs et plus de 1000 quadeurs!!!! Mais c'est au vue de la piste, digne d'un circuit de GP, que nos 3 compères restent de marbre!!!!!!! Bravo JLFO

     Un samedi d'enfer !!!

     1ère séance d'essai à 10h et là c'est le pannard, une piste aux petits oignons pouvant convenir aux meilleurs comme aux amateurs avec un arrosage quasi total. C'est un vrai régal !!!! La 1ère manche se passe bien pour nos 3 pilotes, Julien signe un top 3, Benjamin ne tombe pas et Boubou prend ses marques avec la 450 YZF!!!! La 2 ème manche a lieu à 17h et là un Julien des grands jours nous fait une sortie de grille digne d'un chef et signe un holeshot MAGISTRAL en emenant tout le monde à l'exterieur, Benjamin y compris !!!! (Merci les copains .....) Un grand moment d'emotion!!! Là encore une course sans accroc pour achever cette journée de roulage.

     Baptème en RZR avec Arnaud Demeester. 

     Benjamin a gagné un jeu internet la semaine avant le festival, un baptéme en RZR avec à son volant Arnaud Demeester. Afin de remercier Denis de son dévouement ce baptème lui est offert. Gros gaz en perspective en ce samedi midi et les tables du circuit de Reygade ne sont qu'un jeu d'enfant, le suiveur est ravi et il prend même le temps de saluer la foule lors des sauts!!!! Sensations garanties durant ces 4 tours de circuits et nous retrouvons un Denis enchanté!!!!!

     Pour conclure ce samedi, petit tour sous le chapiteau ou DJ Fou a mis une ambiance du tonnerre et dodo pour tout le monde sauf pour notre oiseau de nuit national.......

     Un dimanche chargé.

     Séance d'essai de beau matin et là encore nos pilotes retrouvent un circuit au top!!! Les bobcats et autres mini pelles ont travaillé d'arrache pied pendant une grande partie de la soirée pour mettre à disposition des festivaliers un circuit énOOrme. Le team LMS à un programme chargé en ce dimanche car en plus des 2 manches respectives il y a le Challenge BIHR auquel Julien participe et le Challenge Yamaha France ou là suprise nos 3 pilotes sont qualifiés au vue des résultats de la veille !!!!! Il faut donc trouver une moto pour Boubou......(Grand merci à Milou de chez Bihr pour nous avoir trouver une moto en un temps record, merci aussi à son collaborateur qui est le proprio de la moto )

     16h départ du challenge Yamaha France avec 3 pilotes LMS dérrière la grille, adrénaline garantie!!!! Beau départ de Julien qui vire en tête mais après 2 tours en pole position il lache prise et se contente de la seconde place, ce qui est une super performance car les 40 meilleurs pilotes Yamaha du festival étaient présents !!!! Benjamin finit 21 et Boubou 26!!! BAVO à tous !!!

     17h le challenge BIHR se prépare, Julien ressent la fatigue car les courses s'enchainent mais il n'est pas là pour rigoler et fait un holeshot d'enfer!!!!! Le rythme est soutenu mais il serre les dents et finit 2ème derrière A. Bonamour(pilote élite)!!!! Que du bonheur donc douche au champagne sur le podium et gros coup de gachette afin de féter ça..... Ambiance !!!!

     La cerise sur le gâteau

     Juste avant le départ du Challenge BIHR a lieu le tirage d'un jeu afin de gagner un totem gonflable personnalisable Air Protek et là, stupeur: c'est notre Boubou qui est tiré au sort parmis plus de 8000 bulletins !!!!! Tout le monde éxulte, Julien qui est derrière la grille n'en revient pas et Boubou court au podium!!!! Vous pourrez voir ce totem lors des prochaines courses car Boubou a décidé de donner ce totem au team!! MERCI

     Phénoménal

     Pour conclure, il faut faire le Kenny Festival au moins une fois dans sa carrière. Piste superbe, sécurisée , organisation excellente et ambiance joviale et conviviale. Il faut prendre rendez vous pour l'an prochain car nous, on y retourne (Le team LMS a trop de titre à remettre en jeu ......) Au niveau des résultats en expert Julien finit 2ème!!!!! BEAU !!! Benjamin se classe 21ème pas mal pour un gars très à l'aise dans les sauts!!! Boubou est 23ème en vétéran, très beau come back !!! Encore un grand MERCI à nos 3 suiveurs qui nous ont fait rêvé ce week end (enfin surtout un .......)

    

     Photos et vidéos sur le site et résultats complet sur le site de JLFO  

 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
La Fraise
La Fraise 13 septembre 2012 21:05

Ca y est le Totem est en phase de préparation !!!!! On va bientot finaliser la maquette.......

Staff
La Fraise
La Fraise 12 septembre 2012 19:17

L'année prochaine t'es avec nous ma guenille !!!! Ca c'est sur .........

Staff
Maxime  VERY
Maxime VERY 12 septembre 2012 18:25

bravo au pilote et a l'équipe !!! BRAVO BRAVO