1 novembre 2012 à 14:30

Endurance de Chablis

Le 11 novembre se tiendra l'endurance de Chablis !!!!!

Le team LMS vous donne rendez vous le 11 novembre 2012 pour l'endurance de Chablis qui se déroulera sur le site de Vermenton (89). Cette endurance de 5h en équipage ou 3h en solo sera le clap de fin de la saison 2012, c'est en effet la finale du championnat de Bourgogne d'endurance!!!!!

Nous auront 2 équipages officiels le #11 avec Julien et Arnaud Zavettori (accepté amicalement pour l'occasion...) et le #10 avec Benjamin et Jérémy sous les tonnelles LMSens, et d'autres equipages (3 ou 4) qui viendront se greffer à nous et qui seront bien évidemment les bienvenus!!!!!

Cette journée se planifie donc comme  un bon moment de plaisir si le temps est de la partie..... Départ à 10h !!!!! Soyez la !!!!!

ll faudra cependant cravacher pour notre équipage vedette car un autre équipage fait partie des favoris!!!! L'équipage composé de Pascal Leuret et de Thierry Traccan sera redoutable pour la victoire.....

Listes des engagés sur le site de >>Chablis Moto Verte<<.

Photo du plan d'accès en haut de l'article.