Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Le triplé d'entrée !!!!!

17 mars 2013 - 21:08

Le Team LMS commence fort cette saison 2013 à l'enduro de Neuvy sur loire!!!!!

 

 

      Ce week end a eu lieu le 9ème enduro du Printemps à Neuvy sur Loire (58) qui faisait office d'ouverture du championnat de Bourgogne d'enduro 2013. Nos 3 pilotes étaient engagés avec les numéro 1 pour Julien, 2 pour Jérémy et 3 pour Benjamin et c'est à ces places respectives qu'ils finissent cette épreuve pour le championnat bourguignon. Ca commence fort....

     Le tracé long de 65 Km en forme de huit comportait 2 spéciales banderollées. La majorité du parcours fut ponctué de bourbiers en sous bois et avec les précipitations des semaines précédentes, je vous laisse imaginer......

     Départ 9h00 pour nos 3 compères qui ouvrent la piste et début de la pluie à 9h30 après la 1ère spéciale, plaisante à rouler cela dit, avec des lunettes sèches !!!! La pluie n'a pas cessé durant toute la journée ce qui, avec le passage des 250 concurrents n'a pas facilité le tracé pour les pilotes faisant 3 tours !!!!! C'est donc trempé jusqu'aux os que Benjamin, Julien et Jérémy ont roulé toute la journée dans des conditions assez difficiles pour une reprise.

     Les temps sont assez serrés pour la tête du classement scratch et Julien perd le leadership dans l'avant dernière spéciale suite à une chute sans gravité mais qui coute chère en secondes !!!! Jérémy et Benjamin quant à eux se battent pour entrer dans le top 15.

     Au final Julien finit 2ème scratch pour 4 petites secondes de retard sur Alexis Bérépion (membre du collectif France Espoir), Jérémy se classe 13ème (et 3ème E1 au scratch) et Benjamin 16éme (6ème E1 scratch). Beau résultat du Team LMS pour cette entrée en lice. Niveau bourguignon c'est donc le Team LMS qui truste déjà le podium avec les 3 premières places !!!!!!!

               Julien 1  Jérémy 2  Benjamin 3

     Il faut maintenant confirmer tout ca lors de la seconde épreuve à Condé en brie (02) le 28 avril.

 

     PS: Merci à nos fidèles assistants Denis, Gilles et Coucouille et ainsi qu'a Loic et  Jean Marc venus leur préter main forte !!!!!!

 

     Article du Journal du Centre de lundi 

     Article du Journal du Centre de samedi

                     

                        Résultats complet sur le site de FCC Timing

 

 

 

 

 

Voir également

Commentaires