28 avril 2013 à 21:47

Enduro de Condé en Brie: Carton plein du Team LMS !!!

Superbe prestation des 4 pilotes du team LMS avec un quadruplé bourguignon !!!!!!

Ce week end a eu lieu la seconde manche du championnat de Bourgogne d'enduro à Condé en Brie (02). Cet enduro national regroupait de nombreuses ligues, dont la très relevé ligue de Lorraine, c'est donc un plateau de près de 450 pilotes qui s'est reuni dans l'aisne.

Au programme: 3 spéciales dont 2 banderollées et 1 ligne, tout ça sous un temps clément le samedi mais prévu menaçant pour le jour de la course.....Les reconnaissances et les contrôles techniques se passent sans encombres pour les 4 pilotes du Team LMS que sont Julien, Benjamin, Jérémy et Vincent qui faisait son grand retour après une bonne année d'absence !!!

Dimanche matin, après une belle averse en fin de nuit nos 4 compères prennent le départ avec un temps se dégageant, ce qui est une super nouvelle !!!! Des les premières spéciales le ton est donné et la lutte fait rage pour la tête du classement scratch entre Julien, Jérome Taesch et les frères Lorrain !!!! Un coup à toi un coup à moi !!!!! Julien prend systématiquement le meilleur dans la SP 2 qui est une ligne assez technique et limite la casse dans les spéciales 1 et 3 qui sont plus courtes et typées "à la française" ou les frères Lorrain excellent !!!!

Pour Jéremy, Vincent et Benjamin la lutte fait également rage entre eux au fil des spéciales !!!! Vincent tiens plus que le coup malgrés son manque de roulage, Jérémy ne lache pas prise bien qu'il ai chuté en spéciale et Benjamin est révolté !!!!!

Au final Julien gagne le scratch devant Jérome Taesch et Rémi Lorrain. Benjamin se classe 17ème, Jérémy 21ème et Vincent 26ème !!!!! Beau tir groupé dans le premier quart du classement !!

Au niveau Bourguignon le Team LMS fait le QUADRUPLE !!!! Bravo les gars ça c'est du résultat !!!! Julien 1, Benjamin 2 , Jérémy 3 et Vincent 4 !!!!! Que demander de plus ????

Il faut maintenant réussir à garder ce rythme infernal, et ce dès la prochaine épreuve à Rocroi (08), le 26 mai.

Les 4 pilotes souhaitent tirer un grand coup de chapeau et remercier Denis et Loic pour l'assistance au top !!!!

Résultats complet sur le site FCC Timing