Tous à l'enduro de St Saulge

12 juin 2013 - 08:14

Le 4ème enduro du pays des Légendes a lieu ce week end à St Saulge (58)

Ce week end nous avons tous rendez vous à St Saulge (58) pour la 4ème épreuve du championnat de Bourgogne d'enduro!! Cette épreuve réunira également les championnats d'Ile de France, du Centre, de Franche Comté et de Lorraine c'est donc un beau plateau qui sera au départ.

Il y aura fort à faire pour se battre pour le scratch avec des clients comme les frères Lorrain, Jérome Taesch, les frères Ballanche, Alexis Bérépion et consort pour Julien, qui aimerait bien ajouter un 4éme succès consecutif à son palmarès !!!!

Il faut souligner que le Team LMS sera au complet, avec le retour de Jérémy après son escapade lozérienne.... Et également un pilote wild card avec la présence de Nicolas et de son 300 !!! Vincent et Benjamin devront également se cracher dans les mains, car beaucoup de pilotes bourguignons seront présent en ligue 1.

Nos 4 pilotes, qui partiront à 9h33 sur la même ligne, auront les numéros 9 (Benjamin)/10 (Vincent)/11 (Julien)/12 (Jérémy) et le 381 pour Nicolas. Il ne reste plus qu'à espérer que le tracé ne soit pas trop humide......

Au programme, un tour de 70 km à parcourir 3 fois (dans le sens inverse des éditions précédentes) ponctué de 2 Spéciales banderollées, les 1er départs seront donnés à 9h30.

Plus d'infos sur le site du Moto Club Nature

Liste des engagés sur www.fcc.ch