20 août 2013 à 19:02

3ème manche du Championnat de France à Sancey le Grand

Les 31 Aout et 1 Septembre se déroule la 3ème épreuve du championnat de France d'enduro à Sancey le Grand (25).

Le Team LMS sera présent à la 3ème manche du championnat de France d'enduro, qui aura lieu à Sancey le Grand (25) les 31 août et 1 septembre 2013.

Le club EFC de Sancey a déjà organisé une épreuve du championnat de France en 2011, qui fut de tout beauté......C'est donc enchanté, que Benjamin et Julien vont se rendre dans le somptueux département du doubs, accompagné pour l'occasion de Raynald qui roulera en catégorie vétéran. Julien sera en Elite E2 avec le numéro 11, Benjamin roulera en National E1 avec le 211 et Raynald portera le 826.

Le tracé en forme de "queue de cerise" d'environ 75 Km comportera 2 CH et 3 spéciales ( 1 Cross Test,SP1 à Rahon , 1 Enduro Test, SP2 à Vellerot et 1 Extreme Test, SP3 à Belvoir). Les pilotes élites feront 3 tours, quant aux nationaux et vétérans, ils en feront 2. 2 points spectacles sont prévus sur le parcours, avec notamment la célèbre montée du Fays.....Une carte détaillée du parcours est disponible sur le site du club EFC. Les premiers départs seront donnés à 8h30 le samedi 31 août, au centre de Sancey le Grand.

Le Team LMS sera au grand complet pour ce rendez vous national au niveau de l'assistance. Seul Jérémy sera absent, coté pilote, car il sera en congé, le bougre...... Concernant les objectifs, un Top 8/10 serait bien pour Julien du fait du plateau extrèmement relevé en E2, avec notamment les présences de Renet, Gautier, Basset, Paganon, Queyreyre........qui sont des tops mondiaux !!!!! Il faut cependant qu'il marque des points, afin de rester pilotes Elite pour les années à venir...... Pour Benjamin, le plaisir sera l'objectif principal.......Les points sont très très chers en national et hors de sa portée !!!!!

Ne louper pas ce rendez vous, si vous souhaitez venir nous voir et passer un superbe moment d'enduro, avec des pilotes de grande classe et champion du monde 2013 ( Méo et Nambottin). Sancey se trouve à environ 3h de Sens, et est deservie par l'autoroute A6 puis A36.

Allez les gars, on profite des ses grands moments que sont les épreuves du championnat de France  !!!!!!!

Beaucoup d'infos sur le site du club EFC  ainsi que sur leur page Facebook

Résultats en Live sur le site du Championnat de France d'enduro