Coupe de France d'Endurance

24 septembre 2013 - 10:06

Le week end dernier s'est dérouléé la coupe de France d'endurance et Jérémy a représenté le Team LMS au sein de l'équipe de Bourgogne !!!!

C'est en Basse Normandie qu'a eu lieu ce week end, la Coupe de France d'Endurance, sur le site de la Chapelle Montligeon (61). Jérémy faisait partie de l'équipe de Bourgogne accompagné de notre ami Charles (il ne manque plus que ce dernier roule en bleu, pour l'intégré à 100% au Team LMS..........).

Les essais du matin se passent bien pour les 2 pilotes, Jérémy roule pour l'occasion avec la 450 YZF 2014 de Julien fraichement rodée depuis le Kenny Festival....il faut donc qu'il s'y habitue !!! Le départ est donné à 11h et Charles nous fait une bonne envolée et se place dans la meute de tête, emmenée par des très bons pilotes venus représentés leurs ligues respectives. On notera la présence de plusieurs pilotes de l'EWC comme Carpentier, Fortunato ou encore Dumontier ainsi que des crossmans Elite comme Rombault et Bazerque....... Le plateau est donc très relevés cette année!!!!!

Nos 2 compères ne faiblissent pas durant la journée, sur le tracé d'environ 8 minutes au tour, avec une partie prairie et des parties en sous bois. Tracé très plaisant à rouler aux dires des pilotes.

Au bout des 6h de course, l'équipage bourguignon se classe dans le Top 10 !!!!! Au vu du plateau c'est un très bon résultat !!!!! Bravo les gars ....... Un merci également au président de la commission enduro, Denis, qui a géré seul les ravitaillements !!!!!

Prochain rendez vous le 13 octobre avec l'endurance de Toucy (89).

Top 10 de la Coupe de France équipe de Ligue

1- Pays de la Loire : CARPENTIER Jérémy / RAHAL Ludovic