Ipone renouvelle son aide au Team LMS pour 2014 !!!

8 janvier 2014 - 18:18

Les Husky du Team LMS rouleront avec les huiles Ipone !!!!

IPONE est une société bien connue de tous les motards et sa réputation n'est plus à faire !!!!

IPONE a été créé en 1985 et a grandi en prenant conscience que personne ne se préoccupait suffisamment des besoins spécifiques de lubrification des motos. Installé en France dès son origine, IPONE s'est développé jusqu'à devenir une marque internationale à partir de 2003 et détient aujourd'hui des réseaux de distribution en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord.

La compétition fait partie de l'histoire d'IPONE, ayant servi au développement du produit et de la marque avec dévouement lors d'événements importants tels que l'Endurance avec les 24 heures du Mans et le Bol d'Or, le Championnat du monde Superbike, le Dakar ou encore le Red Bull Romaniacs, avec de nombreux succès à la clé.

Depuis plus de 25 ans, la gamme IPONE s'est développée afin de répondre à une multitude de besoins du monde de la moto, et s'est aujourd'hui étendue aux quads, motoneiges et jet skis avec plus de 150 produits spécialement conçus pour la lubrification, la révision et la maintenance.

N'hésitez donc surtout pas à adopter tous les produits de chez IPONE disponible au magasin LMSens, et encore un grand MERCI à IPONE de nous faire confiance et de nous aider pour cette saison 2014.

www.ipone.fr