Samos Racing préparateur suspension du Team LMS pour 2014

11 janvier 2014 - 11:39

Samos Racing renouvelle sa confiance au Team LMS pour la saison 2014!!! Les 3 Husky seront équipées de suspensions préparées par Samos !!!!

Olivier Samofal, via son entreprise, SAMOS RACING aide nos pilotes en préparant les suspensions de leurs motos. Un travail de pro dont ils ne pourraient plus se passer !!!!!   Merci Samos !!!

SAMOS RACING met à votre disposition son expérience de la compétition pour apporter le complément technique indispensable à votre moto, ce qui sera pour vous un plus dans votre réussite sportive.

Cette longue expérience  est son principal point fort, mais sa connaissance approfondie de toutes les disciplines TT lui permette d’intervenir sur toutes les marques avec la même efficacité.

SAMOS RACING travaille en collaboration avec LCR Compétition au Canada notamment pour les suspensions Kayaba et Showa (réglages USA) .

Des suspensions bien réglées, ce sont des secondes de gagnées !!!

Olivier est à votre service pour préparer vos suspensions ( modifications settings, vidange, révisions, …) suivant vos besoins et votre utilisation : compétion, rando, …

N'hésitez pas à faire appel à Olivier Samofal, SAMOS RACING pour la préparation de vos suspensions, votre moto sera métamorphosée et vous enchanté !!!!

www.samosracing.com