Le Team LMS à la Coupe de France d'Enduro 2014 !!!!

28 février 2014 - 07:43

La Coupe de France d'Enduro se tiendra le 9 Mars 2014 à Neuvy sur Loire (58)

Le Team LMS sera bel et bien présent lors du 1er rendez vous français de la saison 2014. En effet, la Coupe de France d'enduro, qui est depuis plusieurs années, l'ouverture de la saion nationnale, se tiendra  à Neuvy sur Loire (58), le dimanche 9 mars 2014.

A cette occasion, les 3 pilotes du Team LMS, représenteront la ligue de Bourgogne au sein de la même equipe !!!!!!! Nous souhaitons donc à Julien, Benjamin et Jérémy de briller lors de cette épreuve unique ou de nombreux top pilotes français seront présents .......

Nous vous apporterons plus de détails sur cette Coupe de France dans les jours à venir.