16 mars 2014 à 20:53

Entraînement MX avec le Team Moto1

Petit entrainement MX, ce week end, à La Celle ST Cyr.

Avec ce temps très printanier, les 3 pilotes du Team LMS ont décidé de travailler un peu le physique (car ce dernier fait défaut!!!) sur un terrain de MX.......

C'est donc avec grand plaisir que Benjamin, Julien et Jérémy se sont rendus sur le circuit de La Celle st Cyr en ce dimanche, accompagné de nos amis du Team Moto1.

En bon enduriste, cet après midi a commencé par un bon petit casse croute...... qui resta un peu sur les estomacs au vus des premières sessions........Bref, il faut bien en profiter un peu !!!!!

Au fur et à mesure des tours, nos 3 pilotes prennent de l'assurance et sont de plus en plus à l'aise, ce qui est encourageant pour les courses à venir.

En résumé, un superbe soleil, un tracé agréable et une très bonne ambiance!!!!!! Nous vous conseillons d'ailleurs d'aller "liker" la page facebook du Team Moto1 car ces pilotes en valent la peine !!!!!

Prochain rendez vous pour le Team LMS à Condé en Brie (02) pour la seconde manche du championnat de Bourgogne d'enduro.