Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

En avant à Condé en brie !!!

2 avril 2014 - 19:34

La seconde épreuve du championnat bourguignon d enduro se tiendra ce week end à Condé en brie (02)

 

 

 

     Le Team LMS sera au grand complet, ce week end, à Condé en Brie (02) pour la 2ème épreuve du championnat bourguignon. Cette épreuve, qui par le passé a accuiellit le championnat de France, regroupera plusieurs ligues dont la très relevée ligue de Lorraine mais aussi la Picardie, la Champagne Ardenne, l'Ile de France, les Flandres et donc la Bourgogne. 

   Un beau plateau sera donc présent avec notamment les redoutables frères Lorrain ou encore Jérôme Taesch ainsi que Julien Cuvillier, Pierre Collery......Il faudra donc sortir le grand jeu pour bien figurer au classement scratch!!!

     Le tracé de Condé d'une longueur d'environ 75 km, comportera 2 spéciales ( 1ligne et 1 banderollée) qui sont habituellement très plaisantes à rouler....

     Cette épreuve sera aussi l'occasion de voir nos 3 piloltes sous leur nouvelle couleur, mais aussi d'admirer le formidable travail de Poups sur les 3 Husqvarna !!!!

     Jérémy portera le numéro 24, Julien le 26 et Benjamin le 27. A noter que Raynald sera aussi de la partie sur sa 300 TE avec le numéro 19. Julien doit absolument scorer de gros points car avec son abandon à Neuvy, son compteur de points est vierge !!!!! Il faudra aussi pour nos 2 autres compères ne pas faire de faux pas afin de ne pas se laisser distancer!!!!

     Les 1er départs auront lieu dimanche dès 9h......

 

     Infos sur le Facebook du Club Condé Moto Verte.

     Engagés sur Fcc Timing

 

 

 


Commentaires