Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Un enduro de Condé en demi teinte.......

6 avril 2014 - 19:48

Il y a eu du bon et des déceptions à Condé en brie !!!!!!!

 

       Ce week end, a eu lieu la seconde épreuve du championnat de Bourgogne d'enduro à Condé en brie (02).

     C'est avec une météo clémente, que nos 3 pilotes ont découvert les 2 magnifiques spéciales que leur ont cococté le club de Condé moto verte. La SP 1 étant une ligne assez rapide et la SP 2 une banderollée de toute beauté !!!! Le tracé de 75 km ne présente pas de réelles difficultés mais des portions usantes tout de même..... Le dimanche s'annonce donc bien pour le Team LMS.

     C'est donc à 9h06 que nos 3 pilotes prennent le départ avec l'envie de réaliser de belles performances. C'est dans la SP 1 dès le 1er tour qu'un coup de tonnerre retentit et abassourdit une partie de l'équipe...... Julien se retrouve au point mort, en pleine spéciale et sa 450 FE ne veut plus rien savoir .......C'est l'abandon et beaucoup d'espoirs qui s'envolent car les 2 spéciales du jour lui convenaient parfaitement. Jérémy et Benjamin continuent avec un peu de deception mais c'est la loi des sports mécaniques.....

     La journée se déroule bien pour nos 2 compères, avec de bons chronos  aux portes du top 10 scratch pour les husky boys !!!! Mais en pleine liaison, second coup de théatre !!!! C'est maintenant la 350 FE de Benjamin qui se retrouve à l'arret avec l'impossibilité de la redémarrer........ Un coup de massue pour ce dernier qui commençait avoir sa nouvelle monture en main.......(Merci au passage aux Marshalls qui l'ont ramené et aux nombreux collègues qui se sont arrétés)

     La satisfaction du jour revient à Jérémy qui a réalisé de bons chronos et finit 11ème scratch et 2ème bourguignon !!!!!! Bravo car sans une petite chute dans le dernier tour, le top 10 était là !!!!!! De très bonne augure pour la suite car il conforte sa place sur le podium du classement provisoire !!!!

     A noter également la belle prestation de Raynald, qui se classe 4ème bourguignon de la journée !!!

     Prochain rendez vous à Buzancy (08) le 11 mai 2014 au il faudra arréte l'hémoragie pour Benjamin et Julien .........

 

 

     Résultats complet sur FCC Timing

 

 

 



Commentaires

Staff
La Fraise
La Fraise 7 avril 2014 10:03

Allez les gars, ce n 'est que le début du championnat !!! Et comme dit le dicton : "C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...."