13 avril 2014 à 17:02

Un Super Anniversaire !!!

Les 10 ans du magasin LMSens ont été une réussite !!!

Ce week end a eu lieu les 10 ans du magasin LMSens notre fidèle partenaire et à cette occasion la concessionn Yamaha-Husqvarna a organisé la fête de la moto à Sens !!!!

Un franc succès sur les 2 jours avce une très grosse affluence notamment lors de la balade du dimanche matin, orchestrée par le MC Les Arsouilles. 120 km parcourus avec près de 200 motos présentes !!!!! Cette balade s'est conclue avec le verre de l'amitié offert par LMSens.

Nos 3 pilotes étaient là, et,ont, pour l'occasion, monter un stand avec les 3 HVA-LMS afin de présenter notre sport au plus grand nombre de motards présents.

A noter que le samedi soir un cochon de lait (préparé avec amour par Denis) a été dégusté pour fêter les 10 ans du magasin, par l'ensemble du STAFF LMS, avec la présence des anciens !!!! Un régal ..........

Prochain rendez-vous pour nos 3 mousquetaires, le 11 mai à Buzancy (08) pour la 3ème manche du championnat de Bourgogne d'enduro.