A la découverte de Chemillé sur Indrois !!!

14 mai 2014 - 13:40

La 4ème épreuve du championnat de Bourgogne a lieu ce week end à Chemillé sur Indrois (37)

Après le renouveau de Buzancy, le Team LMS se rend à Chemillé sur indrois (37), au milieu des châteux de la Loire, pour le compte de la 4ème épreuve du championnat de Bourgogne d'enduro. Cette épreuve est une création et le Team LMS est fier de pouvoir participer à cette nouveauté, tous au 1er enduro de l'Indrois !!!!!

Un gros travail a été effectué par les bénévoles du Enduro Club des Pyramides pour offrir un tracé de 65 km avec 2 Spéciales banderollées!!!! la SP 1 devrait se négocier en 6/7 min avec des parties de prairies, bois et typée extreme, puis la SP 2 d'environ 4 min avec une majorité de prairie....... Le tracé sera en forme de 8 avec un CH central. Plusieurs ligues seront présentes avec la ligue du Centre, Bourgogne, Limousin, Poitou Charentes, Pays de la Loire et Normandie

Au niveau du plateau pilote, il y aura des clients avec notamment quelques pilotes Elite français comme P Roncin, E Vecchi, J Salesse ou F Belot et A Joutel, ça va envoyer sec en spéciale........ La lutte pour le scratch sera rude !!!!

Nos 3 pilotes ont les numéros 40 pour Julien, 41 pour Jérémy et Benjamin sera le 42. Il faut espérer que Raynald aura finit de réparer son radiateur car il a le numéro 38 !!!!

Les objectifs sont simples, Jérémy doit consolider son Leadership, Julien et Benjamin doivent continuer de marquer de gros points pour rejoindre le Top 5 !!!! Il faut rester sur la lancée de Buzancy.......

Plus d infos et liste des engagés sur le site du club

ou sur leur page Facebook