Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Victoire du Team LMS à l'enduro de Chemillé!!!!

19 mai 2014 - 14:20

Ecrasante dominaton de Julien lors de la 4ème épreuve du championnat de Bourgogne.

 

     Que du bonheur !!!! Voila comment nous pourrions résumer la 4 ème épreuve du championnat de Bourgogne d'enduro qui a eu lieu à Chemillé sur Indrois (37). Organisation parfaite, tracé varié et très sympa,paddock niquel, temps au top et spéciales magnifiques, l'Enduro Club des Pyramides a frappé fort pour sa 1ère organisation !!!!! Digne d'un France ....... BRAVO !!!!

    Ce fut donc dans une superbe région que nos 3 pilotes ont découvert 2 magnifiques spéciales banderollées. La SP 1 d'une longueur  de 6/7 minutes avec des passages extrêmes, du bois et de la prairie, de toute beauté et la SP2, avisoinant les 3 minutes, une prairie à la française.

     Dimanche c'est sous un temps somptueux que nos 3 compères partent à 9h43 pour 3 tours de 65 km. Dès le départ, Julien se met en avant en effectuant les meilleurs temps, Benjamin part également fort en pointant à la 10ème place scratch à la fin du 1er tour, Jérémy quant à lui, chute et perd de nombreuses secondes...... La journée défile et Julien ne ramolit pas, bien au contraire, il creuse son avance sur ses poursuivants ( des animateurs du championnat de France !!!!). Jérémy revient fort et Benjamin marque le pas dû à un manque de physique.....

     Le 3ème tour est éprouvant mais nos 3 amis serrent les dents et rallient l'arrivée sans encombres!!!! Les 3 HVA-LMSens ont très bien marchées et l'assistance a encore fait un fantastique boulot !!!!! Résultat, c'est Julien qui finit en tête du scratch avec 15 secondes d'avance sur P. Roncin !!!! Notre champion est de retour !!!!!! Jérémy finit le 3ème tour en trombe et se classe 14ème au scratch, Benjamin lui accroche la 21ème place scratch.

     Au niveau bourguignon, Julien gagne, Jérémy monte sur le podium (3ème) et Benjamin 4ème. Concernant le classement provisoire, Jérémy reste en tête, Benjamin et Julien regagne le Top 5 !!!!!! Super le Team LMS reprend de belles couleurs !!!! Raynald a lui fait une belle course et se classe 7ème bourguignon.

     Encore un grand MERCI à notre équipe d'assistance pour son formidable travail !!!!!!!

     Prochain rendez vous, le week end prochain  à Rocroi (08) ou seul Jérémy se déplacera......

 

     Résultats complets de Chemillé  Ici

     Article de la Renaissance Lochoise

 

 

Commentaires