Latrecey accueille la 6ème épreuve du championnat ce week end.

24 mai 2014 - 20:58

La 6ème manche du championnat de Bourgogne d'enduro aura lieu ce week end à Latrecey (52).

Le Team LMS se déplace ce week end à Latrecey (52) à l'occasion de la 6ème manche du championnat de Bourgogne. Le Team sera au complet car après un week end off, Julien et Benjamin reprennent du service !!!!

Il y aura, une fois de plus, du beau monde car en plus des 6 ligues présentes, nos amis suisses seront là eux aussi, pour une manche de leur championnat national !!!!! Au programme, une boucle de 85 Km en forme de trèfle, avec 2 spéciales banderollées, à parcourir 3 fois. Il faut éspérer que le temps soit clément, car la dernère fois que nos 3 amis se sont rendus à Latrecey, c'etait sous un déluge et ce ne fut pas une partie de plaisir..........Alors que la région s'y prête et que le MC Latrecey avait fait un gros boulot !!!!

Du coté des objectifs, Julien doit rester sur sa lancée de Chemillé et jouer aux avants postes. Jérémy doit mettre de gros points afin de conforter son leadership bourguignon et Benjamin doit regagner le Top 5 au classement provisoire !!!!

Les 3 HVA-LMSens auront les numéros 71 pour Julien, 72 pour Jérémy et Benjamin le 73. Raynald aura le 70. Les premiers départs seront donnés à 9h00 et l'on vous attends nombreux aux abords des spéciales, car Latrecey ne se trouve pas très loin de Sens.........A bon entendeur!!!!!

A noter que le samedi se déroulera sur le même parcours, le championnat de France d'enduro de motos anciennnes!!!!

Liste des engagés sr FCC Timing