Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

A Saône le dénouement....

18 août 2014 - 20:43

La dernière épreuve du championnat de Bourgogne aura lieu ce week end à Saône (25).

 

          C'est ce week end que l'on paye les musiciens !!!!! En effet, l'épreuve finale du championnat de Bourgogne d'Enduro a lieu ce week end à Saône (25), non loin de Besançon. Si le podium est déja connu on ne connait pas le futur champion....... tout se jouera entre Jérémy et JC Schneider puisque seulement 4 point les séparent....Que de suspense !!!!!

          L'enduro du plateau de Saône se compose d'une boucle assez longue (90 Km) et de 2 spéciales. Il y aura 3 CH dont 2 avec ravitaillement. Autant dire que nos pilotes auront fort à faire. Les 1er départs auront lieu à 8h30 par ligne de 3 pilotes. Cette épreuve comptera également pour le championnat suisse. Jérémy aura le 83, Julien le 84 et Benjamin le 85. Il seront accompagnés de Raynald (82) et de Nico le Leader (86) qui fait sa première apparition en Ligue 1 !!!!!

          L'objectif est clair : LE TITRE !!! Si Julien est assuré de sa 3ème place, Jérémy, toujours en tête, ne possède plus que 4 points d'avance. Il faut donc finir, au maximum, juste derrière JC Schneider afin de coiffer la couronne. Benjamin, lui, doit conforter sa 4ème place au provisoire !!

          Nous espérons tous que le Team LMS sera à la fête dimanche soir avec les 3 pilotes dans le Top 5 et le titre toujours dans leur escarcelle. Vous pouvez le faire les gars...... C'est à vous de jouer......

 

          Plus dinfos sur le site du MCBS

          Engagés sur FCC Timing

 

 

 


Commentaires

Staff
La Fraise
La Fraise 27 août 2014 21:05

Objectif rempli !!!!