Finale du France à Ambert

30 septembre 2014 - 18:01

Le Team LMS sera au grand complet à Ambert (63) ce week end.

C'est à Ambert (63) qu'a lieu cette année la finale du championnat de France. A cette occasion le Team LMS sera au grand complet (Pilotes et suiveurs!!!).

C'est le Mc livradois qui est aux commandes de l'organisation et on peut dire que cette équiipe est rodée avec l'organisation de la classique la Rand'Auvergne!!!! Il faut donc s'attendre à un parcours usant, technique et typique de la région notamment durant le CH2 qui sera le plus soutenu. Il se décomposera ainsi:

Profil du parcours :

3 tours à parcourir pour les Elites, 2  tours pour les nationaux Longueur du tour : 70 Km

Départ 8h15 – Paddock – Ambert

Liaison : 30 minutes

Spéciale 1 -Bertignat : Spéciale banderolée, en herbe, dans un magnifique vallon.  Durée estimée : 7 minutes

Liaison : 25 minutes

Spéciale 2 - Vertolaye : Spéciale en ligne avec passage en sous-bois, qui se terminera par une portion dans un champ avec des obstacles artificiels (rondins / pierriers). Durée estimée : 7 minutes

CH1 -  Vertolaye

Liaison : 55 min

Spéciale 3 - Ambert : Spéciale banderolée dans un grand champ avec 2 sauts. Durée estimée : 7 minutes

Julien aura fort à faire, car il roulera en Elite E2 avec le #11 et aura donc 3 tours à parcourir au milieu des ténors de l'enduro français..... Jérémy sera en National 1 avec le #181 et essayera de bien figurer dans une catégorie relevée en essayant de marquer quelques points.... Benjamin en National 2 avec le # 421, fera de son mieux et tentera de se hisser dans la 1ère moitié de tableau dans une catégorie qui est la plus fournie..... Raynald sera aussi de la partie en vétéran avec le #849.

Le beau temps devrait être de la partie, ce qui peut vous poussez à venir encourager nos pilotes lors de cette finale, qui s'annonce grandiose et très disputée dans toutes les catégories pour l'obention des titres !!!!!

Début des hostilités le Samedi 4 octobre à 8h15 à Ambert et sur le live http://www.enduro-france.fr/live/

Liste des engagés sur Engage Sport

Infos sur le site Enduro France et sur la page FB du MC Livradois