Les essais HVA 2015 ont été un succès !!!

27 octobre 2014 - 16:16

Superbe journée lors des essais HVA 2015 par LMSens.

Ce dimanche le magasin LMSens a organisé pour la seconde fois, les essais de la gamme HVA. Au programme, les modèles 2015 de la marque en Cross et Enduro.

C'est sur le site TT de Chrono Vert que ces essais se sont déroulés, avec un soleil des plus généreux pour une fin octobre !!!!! Pour l'occasion, le terrain de cross a été refait par notre ami L'épervier et le staff LMS a tracé une spéciale variée, mélangeant sous bois et prairie, d'environ 4 minutes.

Ce sont près de 60 pilotes qui se sont fait plaisir toute la journée à rouler dans des conditions exceptionnelles et grace à une organisation réglée aux petits oignons ....... Ces essais ont été une réussite !!

Les modèles 125 TC et 350 FC de la gamme cross n'ont reçus que des éloges !!!!!! Même chose pour les 250 FE et 350 FE de la gamme enduro !!!!!

Tout ces modèles et les autres complétant la gamme sont dispos, bien entendu, chez LMSens !!!!!!!

Merci à l'equipe de Chrono Vert de nous avoir accueilli chaleureusement !!!!! Un site Tout Terrain très sympa !!!!