14 décembre 2014 à 17:22

AG de la ligue de Bourgogne

Ce week end a eu lieu à Salives l'AG de la ligue.

C'est ce week end, à Salives (21), que s'est tenue l'Assemblée Générale de la ligue de Bourgogne. C'est à cette occasion que traditionnellement la ligue récompense les meilleurs pilotes du championnat.

Au niveau enduristique le Team LMS était représenté par Jérémy et Julien, respectivement Champion et 3ème du classement général Ligue 1 !!!!!! Benjamin restant au pied du podium ....... Durant cette AG nous avons pu nous informer sur la saison 2015......

En effet, le championnat bourguignon 2015 devrait compter 6 ou 7 courses avec un début de saison le 15 mars à Neuvy S loire (58). Nous allons aussi vous dévoiler les cylindrées sur lesquels officieront nos 3 pilotes !!!!  Benjamin restera fidèles au 350 FE, Jérémy garde également son 250 mais il se murmure que ce dernier changerait de couleur..... Changement pour Julien qui reste en E2 mais sur un 350 FE !!!!!!

Nous vous informerons, très prochainement, et plus en détails, sur la saison qui se profile avec l'arrivée de nouveaux partenaires à nos cotés !!!!!!!!!