Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Un début prometteur........

22 février 2015 - 21:49

Un belle reprise du Team LMS ce week end à Vatry (51).

 

       Ce week end, c'est à Vatry (51) que le Team LMS s'est donné rendez vous afin de se remettre en selle pour la saison 2015. C'est sous un beau soleil que nos 3 pilotes Jérémy, Julien et Benjamin arrivent sur le site du Sprint Enduro Cross du MVCC en ce dimanche matin. Au menu, 3 spéciales chronométrées pour un cumul d'environ 1h20 de chronos !!!! On va pouvoir se rendre compte de l'état physique de nos compères........  La SP 1 est typée extrême avec rondins, pierriers, traverses..... La SP 2 ressemble à une banderollée et la SP3 est partagé entre piste supermotard et partie dans un maquis.

      Avec les pluies abondantes des semaines passées, le circuit devient, après le dégel matinal, légèrement boueux...... Les 2ème et 3ème tour sont un peu plus difficile à négocier..... Par contre, avec le soleil de la journée les tours 4 et 5 sont un véritable régal pour tous les pilotes présents !!!!!!

      Du coté de nos couleurs, Julien réalise une belle performance en se classant à la 6ème place au scratch (Victoire de Jeff Goblet devant Yannick Bossi, pour vous dire que le plateau était fournit en pilote INTER !!!!) Une moto taillée dans un pommier (HVA 350 FE) et surtout parfaitement bien suspendue (Merci SAMOS RACING!!!) sont à la base de ce beau résultat !!!!! Le 1er rendez vous avec sa nouvelle monture s'avère concluant !!! (Début d'une belle histoire??)

      Jérémy a lui aussi découvert sa nouvelle monture !!!!! Il roulera cette année avec un 125 TE et prend le pari de retrouver sa fougue d'antan...... Au niveau des résultats, c'est à une belle 19ème place scratch qu'il se classe. Pour une première et sans réglages de suspensions ni autre, c'est plutôt très bien !!!!!

      Benjamin a lui aussi essayé de tiré son épingle du jeu avec une moto qu'il connait maintenant et on dirait bien que le couple s'est bien entendu à Vatry !!!!!! 21ème scratch à 44' de Jérémy. Ces 3 résultats sont plutôt intéressants et surtout à confirmer........

      Pour résumer, nous avons eu droit à une belle épreuve, sur un beau site, avec une organisation bien menée !!!!!! Bravo le MVCC, votre course de début de saison doit maintenant se pérenniser !!!!!

      Prochain rendez vous, le 15 mars, à Neuvy S Loire (58) pour la 1ère épreuve du championnat de Bourgogne.

 

      Résultats sur le site du MVCC

 

 

 

Commentaires