Victoire à Condé !!!!!!!

12 avril 2015 - 21:53

L'ouverture du championnat de Bourgogne d'enduro a eu lieu ce week end à Condé en brie (02). Pour le 30ème anniversaire, le Condé Moto Verte a concocté une superbe édition !!!! Tracé varié de 75 km, un CH central fixe et 3 spéciales...... C'est sous quelques averses que nos 3 pilotes débutent les reconnaissances samedi. Les 3 spéciales sont belles et avec le beau temps annoncé pour le lendemain c'est avec impatience que les 3 HVA sont mises au parc fermé le samedi soir....

Départ 9h16 sous un temps couvert mais le soleil ne tarde pas à faire son apparition. Dès le début de journée c'est avec un rythme d'enfer que Julien enchaine les spéciales, Benjamin essaie de l'imiter et signe de bons chronos, Jérémy suit le train qui démarre sur les chapeaux de roue !!!!! La journée se poursuit et nos 3 compères ne lâchent pas prise et continuent de jouer aux avants postes. Petit souci pour Julien dans le 2d tour qui rencontre en buisson en liaison et s'enfonce profondément une belle écharde (même le médecin n'arrivera pas à l'enlever....) Tampis, il serre les dents le restant de la journée. Benjamin chute en SP3 dans le second tour faute à un pilote qui à pris la spéciale pour une buvette en bavardant avec son pote derriere une difficulté....... Bref.....Bien dommage car la journée se déroulait bien !!!!

Après 7h de moto le Team LMSens rentre au paddock et c'est avec un grand sourire que tout le monde se retrouve. En effet, Julien s'adjuge la victoire au Scratch avec 3 secondes d'avance sur Jérôme Taesch (Ces 2 la se sont battus à coup de seconde toute la journée.....) Jérémy se classe 18ème et Benjamin 19ème (8 secondes les séparent)!!!!! Quelle belle entrée en matière de nos 3 pilotes !!!!!!  Coté bourguignon, Julien remporte donc cette manche, Jérémy monte sur le podium et Benjamin est 4ème.

Il faut maintenant confirmer ce très bon début de championnat lors de la seconde manche qui aura lieu le 3 mai à Buzancy (08). Comme il est de coutume, nous avons encore eu droit à un assistance de tonnerre !!! Merci messieurs vous étiez au TOP !!!!!!

Merci également à nos nombreux partenaires !!!!!! Nous étions les plus beaux du parc avec nos tenus First Racing, nos casques Lazer et lunettes Scott !!!!! Les HVA Poups Mx deco lubrifiées par Ipone ont fait fureur avec tout leurs équipements (Consommables Bihr, sabot Axp Racing, protections Virus Racing, suspensions Samos Racing, pneus Michelin) !!!!!

Résultats complet sur FCC Timing