28 avril 2015 à 10:04

Seconde manche du Bourgogne à Buzancy

En ce week end du 1er  mai, le Team LMS se rendra dans les Ardennes à Buzancy (08) pour le compte de la seconde manche du championnat de Bourgogne d'Enduro. Après une bonne 1ere course à Condé en Brie, nos 3 pilotes auront à cœur de continuer sur leur lancé...... Se sera un peu compliqué pour eux car pour des raisons professionnelles, ils ne pourront se rendre à Buzancy que le samedi soir...... Le repérage des 2 spéciales se passera donc le dimanche matin lors du 1er tour !!!!! On nous annonce un parcours de 80 Km à parcourir 3 fois avec 3 CH. Il y aura donc 2 spéciales : une type banderollée et la seconde serait plus typée extrême.

Nous espérons vivement que le temps soit avec nous car l'an passé avec un week end très pluvieux, l'enduro de Buzancy fut coton et même arrêté après le second tour .......Notre suiveur en chef ainsi que Vincent seront de l'expedition avec nos 3 pilotes qui auront les numéros 125/126/127.

Nos amis belges, avec leurs pilotes internationaux, seront présents sur ce 5ème enduro de Buzancy car cette course fait partie de leur championnat. Il y aura une fois de plus un beau plateau de pilotes en ce dimanche avec les ligues de Champagne-Ardenne, Lorraine, Ile de France, Bourgogne, Flandres et Franche Comté . Les 1er départs seront donnés à 8h30.

Allez les gars on se crache dans les mains et on oublie le fait que les repérages se feront le jour même en mettant du gros gaz !!!!!!

Listes des engagés sur MotoTT

Infos sur le site du club AMP 08