Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Le triplé sous la pluie de Buzancy !!!

4 mai 2015 - 18:34

    La seconde manche du championnat de Bourgogne s'est déroulée ce week end à Buzancy (08). Nos 3 pilotes se sont rendus dans les Ardennes plus tardivement qu'a l'accoutumé car ils n'ont pu se libérer que le samedi soir !!!! Les reconnaissances des 2 spéciales se sont donc fait rapidement à l'aide de photos...... La semaine fut riche en précipitations dans la région et la météo n'est guère clémente pour le dimanche.

      De grosses pluies ponctuent la nuit et c'est donc avec un  temps humide que le Team LMSens prends le départ à 9h01 pour 8h20 de moto....... Les risques sont mesurés dans le 1er tour car l'objectif est de ne pas se blesser et de ne pas endommager les 3 HVA. Julien joue la sécurité mais figure aux avants postes du Scratch, Jérémy s'en donne à cœur joie car il aime ses conditions difficiles et Benjamin rallie tranquillement l'arrivée des spéciales car la boue n'est pas du tout sa tasse de thé..... Le parcours est usant pour nos 3 pilotes qui roulent ensemble afin de s'aider si besoin est....A la fin du 2ème tour, tout le monde pense que la course va être arrêtée mais la direction de course ne l'entend pas de cette oreille...... (Personne ne devait être présent sur le parcours car à certains endroits ce fut vraiment Verdun et les spéciales un jeu de loterie......) Bref, le dernier tour est long, car tout le monde est trempé jusqu'aux os et le parcours est shunté à de nombreux endroits. Résultats prêt de 30% d'abandon en Ligue 1  !!!!! C'est énorme !!!! Mais grâce à des motos bien préparées (avec des pneus Michelin au top) ainsi que des équipements nickel (lunettes Scott, équipement First Racing et casques Lazer ) nos 3 pilotes ont finit cette dure journée d enduro !!!  

      Avec ces conditions extrêmes nos 3 compères se sont bien battus et figurent à des places très honorables !!!! Julien termine 3ème scratch, Jérémy réalise une très belle performance en se classant 6ème et Benjamin termine sa promenade dominicale à la 20ème place Scratch. Concernant le championnat Bourguignon, les 3ères places du jour sont pour le Team LMSens !!!!!! Contrat remplit !!!! Le podium provisoire est aussi pour le Team LMS avec Julien 1, Jérémy 2 et Benjamin 3 !!!!!! Il faudra continuer sur cette lancé lors de la 3ème épreuve qui se déroulera à Bonnat (23) le 16 mai.

      Mention très spéciale à nos 2 suiveurs Denis et Vincent qui étaient présents malgré les conditions épouvantables !!!!! Cette victoire est la votre !!!! MERCI beaucoup .....

 

      Résultats sur FCC Timing

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires