2ème manche du France à Bar S seine (10) pour le Team LMS

8 juin 2015 - 11:48

Le week end prochain, aura lieu à Bar sur seine (10), la seconde manche du championnat de France d'Enduro 2015.

Le Team LMS sera présent avec ses 3 pilotes dans 3 catégories différentes. En effet, Julien roulera avec les cadors du France en catégorie Elite E2 et portera le #17. Jérémy sera en Nationale 1 avec le #181 et Benjamin lui sera en Nationale 2 avec le # 421. Nos 3 pilotes auront donc 2 jours de courses à couvrir avec 3 spéciales par tour.

La SP1 de Ville sur arce sera la spéciale en ligne qui alternera portions lentes et rapides. Départ sur un single caillouteux, technique, puis une grande montée vers une piste plus rapide. La fin de la spéciale est de nouveau en sous-bois, avec pierres et racines. Les SP 2 et 3 se trouvent cote à cote sur la commune de Gyé sur seine, ou se trouvera également le CH1. La SP 2 est une  spéciale banderolée sur un coteau en devers avec une portion en sous-bois. La SP 3 est une spéciale banderolée typée extrême, elle présente des dénivelés importants avec des passages techniques naturels et un pierrier.

Le magasin LMSens sera également présent au sein du Paddock A à coté de l'équipe officiel Husqvarna pour vous présentez les différents produits de la marque !!!!!!

Les objectifs sont clairs lors de cette manche du France : Se faire plaisir et passez un bon week end avec les amis qui viendront nous rejoindre du fait de la proximité par rapport à notre région. En effet, Bar sur seine ne se trouve qu'à environ 1h30 de Sens !!!!! A bon  entendeur .........

Infos et photos des SP sur la page FB du club AMC Gyé