Direction Salins les Bains (39)

30 juin 2015 - 19:20

Ce week end se déroule l'avant dernière épreuve du championnat bourguignon d'Enduro. Pour l'occasion, nos 3 pilotes se déplacent dans le Jura à Salins les Bains pour y disputer l'enduro des 2 forts. Cet enduro réputé assez délicat pour les hommes le sera d'autant plus au vu de la météo du moment...... Au menu, 3 tours de 60 Km avec 3 spéciales et 2 CH ravitaillants. Il faudra être costaud pour pourquoi pas avoir une belle surprise dimanche......;

En effet, Julien peut, si il fait ce qu'il faut, être mathématiquement titré avant même la dernière épreuve de fin Aout !!!!! Il faut aussi pour nos 2 autres pilotes consolider encore un peu plus leur place sur le podium !!!!!

Les 1er départs seront donnés à 8h30 et nos 3 HVA auront les numéros 85, 86 et 87. Souhaitons leur bonne course et bon courage sous une chaleur qui s'annonce pesante.......Cette épreuve sera aussi une manche du championnat national Suisse et plusieurs Top pilotes français vont faire le déplacement ( A.Basset, K.Rohmer, M.Barnes....) Le spectacle sera grand !!!!!!

Infos sur le site du MC Andelot et engagés sur FCC Timing

´´