Le Team LMS sur 2 tableaux !!!!

23 août 2015 - 20:44

Le Team LMS jouera sur 2 tableaux ce week end !!!!

En effet, Benjamin se rendra à Saone (25) pour le compte de l'ultime épreuve du championnat de Bourgogne d'Enduro. Le tracé de 85 km comportera 2 spéciales qui s'annoncent assez longues ..... La HVA aura le #46, les 1er départs seront donnés à 8h30 et l'objectif est clair: garder la 3ème place au classement provisoire !!!!! Meme si le Team est restreint, notre fidèle suiveur Denis sera la !!!

En même temps le Team LMS se rendra également dans le Centre de la France à La Combelle (63) pour le compte de la Coupe de France d'Endurance. Jérémy representera la ligue de Bourgogne avec comme équipier Charles F. L'équipage sera sous la houlette de Vincent qui va officier en tant que chef assistant pour l'occasion. Ils porteront le numéro 107 et s'élanceront pour une course d'une durėe de 5h sur un tracé de 12 km qui s'annonce assez varié !!!! Souhaitons leur de bien figurer lors de cette épreuve qui est toujours très bien fournit en pilote de pointe !!!!!!

Espérons que nos 2 pilotes du week end fassent briller les couleurs de nos fidèles partenaires en cette fin de saison !!!!!!!  Allez les gars on mets du gazzzzzzz !!!!!!!

Infos sur l enduro du plateau de Saone

Infos sur la Coupe de France d'Endurance