Un week end au TOP pour le Team LMS !!!!!!!

31 août 2015 - 10:05

Ce week end s'annonçait chargé pour le Team LMS avec 2 compétitions en même temps et chacune à l autre bout de l'hexagone !!!!! Mais avec une organisation aux petits oignons les 2 ont pu être menées de main de maitre .......

Du coté du Doubs, à Saone (25) se déroulait la finale du championnat de Bourgogne d'enduro. Seul Benjamin accompagné du suiveur officiel Denis, s'y rendit avec comme objectif de garder la 3ème place du classement général. C'est donc le samedi après midi que le duo se dirigea dans l'est de la France sous un soleil bien présent. Le dimanche fut donc éprouvant car la chaleur se fit ressentir sur un tracé de 85 km assez usant. Benjamin est dans le rythme dès le 1er tour, ce qui est rare !!!! notamment dans la SP 2 ou il réalise de bons temps ......Le reste de la journée est bien gérée par notre équipe et c'est sur une victoire bourguignonne que s'achève le championnat !!!!! Bien sur l'objectif est plus que remplit car avec cette victoire, le podium général Bourguignon est aux couleurs du Team LMS avec Julien 1er, Jérémy 2ème et Benjamin 3ème !!!!!!!!!   BRAVO !!!!!!!! Benjamin tiens a remercier son coéquipier Julien car n 'ayant pas de moto, c'est Julien qui lui a prêter sa 350 FE puisque lui ne pouvait pas se rendre à Saone. Merci my friend ......... et encore un coup de chapeau à Denis pour son top boulot !!!!!

.       Du coté du Puy de Dome, à La Combelle (63) se tenait la Coupe de France d'Endurance. Jérémy représentait la Bourgogne avec comme coéquipier Charles. C'est également sous un soleil de plomb qui s'est déroulée cette épreuve sur un joli tracé de 12 km et pour une durée de 5h !!!!! Avec un bon départ notre duo se mêle à la lutte pour le top 5 avec des équipages composés de pilotes Elite, la bagarre est intense et notre équipage pointe à la 6ème place à la mi course. Les cadors haussent le ton mais les bourguignons ne se laissent pas faire et s'accrochent à cette 6ème place jusqu'au passage du drapeau à damier !!!!!! Belle performance pour notre duo au vu du plateau de pilotes !!!! Bravo les gars !!!!!! Et Bravo aussi à notre ami Coucouille qui aura tenu son rôle d'assistant comme en chef !!!!!

Après ce très bon week end et cette belle saison d'Enduro, nous vous donnons rendez vous pour le Kenny Festival à Reygade(19) pour commencer à fêter tranquillement ....... ce triplé !!!!!!!!!! Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous aident bénévolement et tout nos partenaires qui nous soutiennent :

Bihr, Ipone, First Racing, Scott, Axp Racing, Michelin, MxCom, Samos Racing, PoupsMxdeco, Virus Racing,  LaZer Helmet, LMSens TT, Husqvarna Motorcycle et bien sur le magasin LMSens !!!!!!

MERCI à tous !!!!!!