Place aux endurances !!!

20 octobre 2015 - 18:17

Ce week end c'est le remise en route pour les 3 pilotes du Team LMS. Ils participeront en effet à la 3ème endurance d'Essoyes (10). Cette épreuve est la finale du championnat du grand Est d'endurance (dont la Bourgogne ne fait malheureusement pas partie), c'est donc pour le plaisir et avec l'envie de bien faire que se déplaceront nos 3 amis.

Le circuit d'une longueur d'environ 6 km est tracé en partie sur l'ancienne piste d'auto-cross, il comporte des parties en sous bois, en prairie et une zone de franchissements ..... Le départ type "Le Mans" sera donné à 10h pour 5h de course.

Pour cette endurance Benjamin et Julien feront équipe et Jérémy sera avec notre confrère Florian alias "Edgar". La journée s'annonce donc riche en émotion et en rigolade........

L'épreuve sera ardemment disputée car elle est complète avec 100 équipages inscrits, la bataille fera donc rage pour les places du haut du classement !!!!

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite car Essoyes se trouve non loin de Bar S seine !!!!

Infos sur la page Facebook de l'événement