Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Chaud l'En'Duo .......

1 novembre 2015 - 17:44


       Ce week-end, Jérémy a participé à l'En'Duo du Limousin avec Charles comme coéquipier en catégorie Hard. Ce dernier a déjà participé à cette épreuve mais ce fut pour notre pilote LMSens la première fois ......La course commence par le prologue du vendredi soir et une spéciale de sélection le samedi matin, ces 2 épreuves déterminent l'ordre de départ de l'après midi. C'est en 20ème position que notre duo s'élance pour près de 8h de franchissements et de passages délicats !!!

      La première boucle met d'entrée de jeu notre équipage au parfum, Jérémy accuse le coup et n'arrive pas à se libérer, sans doute que notre chamois est un peu tendu !!! Charles remotive son collègue et la machine se met en route. La nuit tombe et le 2d tour arrive, nos 2 pilotes continuent de rouler ensemble et avalent les obstacles les uns après les autre pour doubler des équipages partis devant eux !!!!! A 21h30 la course est stoppée, notre équipage est dans la fin de la dernière boucle et pointe en 17ème position !!!!!  Belle performance compte tenu du plateau très relevé et du nombre de spécialistes des courses extrême présents.

      C'est éreinté que notre Jérémy rejoint Vincent à l'arrivée, ce dernier a fait un travail de titan pour assurer les ravitaillements au milieu des bois limousins !!!!! Merci à lui une fois de plus ..... Et coup de chapeau à Didier qui a suivi notre équipage dans les points chauds toute la journée !!!!!

      Maintenant il faut un peu de repos car le week-end prochain c'est Endurance, avec les 5h de Chablis à Annay sur serein (89) !!!!!!! Benjamin espère que son coéquipier sera d'attaque après avoir fait une telle course physique...... Julien sera lui en équipe avec Arnaud.




Commentaires