Et de 4 !!!!!!!

8 novembre 2015 - 21:08

Ce dimanche sous un temps quasi estival se sont tenu les 5h de Chablis à Annay sur serein. Le Chablis Moto Verte nous a tracé un beau parcours d'environ 7km se bouclant en 8mn pour les plus rapides. Julien et Arnaud ont remis leur titre en jeu car ils trustent le podium depuis 2012.....Benjamin et Jérémy formaient comme bien souvent à Chablis l'autre équipage du Team LMS. C'est près de 30m de stand et 8 équipages qui ont ravitaillés sous les tonnelles LMSens !!!!

10h et le départ est donné et les 90 équipages s'élancent, Arnaud sort comme une balle et pointe en tête au 1er virage, Jérémy a plus de mal suite à une mauvaise place en grille et se situe aux alentours de la 20ème position. Arnaud bataille ferme afin d'essayer de prendre le large mais le second et le 3ème s'accrochent et le trou ne se fait pas !!!!! Jérémy essaie de se faufiler mais ce n'est pas évident car la piste est assez glissante et les dépassements sont périlleux !!!! A la fin de la 1ere heure la tête est pour Arnaud et Jérémy est 18.... Le relais se passe et Julien (souffrant d'une grippe depuis le milieu de semaine et du coup pas trop dans son assiette) se bat bien et garde le leadership, Benjamin grappille quelques places mais le rythme n'est pas là et à la fin de la 2ème heure le duo est remonté 15 !!!!

Les tours s'enchainent et notre équipage de tête mène toujours la danse mais les seconds n'abdiquent pas et il aura fallu se cracher dans les mains et un savant calcul des assistants  pour réussir à garder la 1ère place !!!!!! En tout cas c'est fait notre duo de feu gagne les 5h de Chablis pour la 4ème fois de suite !!!!! CHAPEAU !!!!!!! La paire Jérémy/Benjamin aura fait une belle remontée pour échouer aux portes du Top 10 avec une 12ème place (la matinée aura couté chère .......)

Il faut noter la superbe ambiance lors des ravitaillements et les belles arsouilles notamment avec nos amis du Team Moto1 !!!!!! Merci à notre super équipe d'assistants  qui, une fois de plus, a été plus qu'au TOP !!!!!! MERCI

C'est donc sur une victoire du Team LMS que s'achève cette saison 2015 très très riches en succès !!!!!!!  Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé cette année bénévolement ou par le biais de sponsoring.

Merci à Bihr, Ipone, First Racing, Lazer Helmet, Axp Racing, Michelin, Samos Racing, Poup's MxDeco, Virus Racing et MxCom et bien évidemment au magasin LMSENS !!!!!!

Prochain rendez vous le 12 decembre à Le Creusot (71) pour la remise des prix de la ligue de Bourgogne ou le Team LMS occupe les 3 marches du podium Enduro Ligue 1 !!!