Remise des prix à l'AG de la ligue

19 décembre 2015 - 16:29

Ce samedi 12 décembre nos 3 pilotes ont été convié à l'AG de la ligue de Bourgogne afin de recevoir leur récompense pour leur podium !!!!! Pour mémoire c'est Julien qui est champion de Bourgogne Scratch en Ligue 1, Jérémy est son dauphin et Benjamin monte sur la 3ème marche !!!!! Podium 100% LMSens !!!!!! Julien termine aussi à la 3ème place en Endurance par équipe avec Arnaud Z !!!! Encore sur le podium !!!!

Pour l'occasion et pour la saison 2016 notre partenaire First Racing nous a réalisé un magnifique polo 100% Perso sur lequel tous nos partenaires sont présents !!!! Il est simplement magnifique donc n'hésitez à faire appel à eux !!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et rendez vous en 2016 !!!!!!