Stage avec Johnny Aubert et présentation .....

22 février 2016 - 11:36

Ce week end nos 3 pilotes ont été convié par la ligue de Bourgogne à un stage de 2 jours avec la présence de M. Johnny Aubert, pilote que l'on ne présente plus !!!!!!!! Ce stage s'est déroulé au centre tout terrain de Salives (21), Loisirs Off Road.

C'est sous la pluie que la 1ère journée s'est déroulée mais dans une bonne ambiance et avec tout de même l'envie de travailler et d'apprendre sous les yeux d'un champion du monde ....... La journée du dimanche sera une réussite avec un temps chargé mais pas de pluie, les stagiaires ont eu droit à quelques rayons de soleil en fin de journée !!!!!

Un grand Merci à la commission d'enduro de Bourgogne pour l'organisation de ce week end, c'est toujours super de pouvoir bénéficier de conseils d'un pilote pro et de revoir les bases que l'on oubli bien vite ...... Et comment est Johnny en privé me demanderez vous ????? Et bien SUPER !!!!! Abordable, simple, sympa et à l'écoute, le cocktail adéquat pour passer un bon week end  !!!

Ce week end était aussi l'occasion pour un nouveau pilote de prendre ses marques avec une HVA 250 FE aux couleurs LMSens !!!!! En effet Jean Charles Schneider rejoint pour cette saison les couleurs de notre plus gros partenaire, le magasin LMSens !!!! Pour cette saison J-Charles ne sera pas intégré à 100% au Team LMSens mais il sera bien sur sous nos tonnelles et roulera avec nos 3 pilotes lors des courses !!!!! Une bonne nouvelle avec ce jeune pilote en devenir qui fera le championnat de France en catégorie Elite Junior ainsi que les courses du Bourgogne !!!! Bienvenue à toi parmi nous !!!!!!

Prochain rendez vous le 6 mars à St Marcel d'Ardèche (07) pour la coupe de France ou les 4 pilotes LMSens seront présents pour défendre les couleurs de la ligue de Bourgogne.