Une vraie Coupe de France ......

7 mars 2016 - 10:20

 

     Ce week end s'est déroulée la Coupe de France des régions à St Marcel d'Ardèche (07) ou la Bourgogne était représentée par Julien, Jérémy et Jean Charles. Benjamin quant à lui s'est retrouvé derrière les banderoles à encourager ses coequipiers suite à sa blessure au dos !!! Le parcours de 53 km comportait 3 SP dont une ligne de près de 10minutes !!!!!

     Le beau temps est au rendez vous le samedi lors des repérages, ce qui fait du bien pour nous qui sommes sous la pluie depuis un petit moment......Les 3 HVA LMSens sous leurs magnifiques couleurs 2016 passent les contrôles sans encombres et il est temps de reprendre des forces car le parcours s'annonce usant et le plateau est très très relevé cette année !!!!!!

     8h15 nos 3 pilotes prennent le départ pour 7h de moto. Les 1ères spéciales se passent bien malgré la tension de la reprise qui se fait sentir !!!!! C'est au 2éme tour que le manque de physique se fait sentir pour Julien, le programme hivernal n'a pas payé !!!! Jérémy n'est pas dans son assiette et accuse le coup mais nos 2 hommes se battent bien et ne baissent pas les bras. J-Charles réalise de bons chronos et prend le leaderchip de l'équipe. Le dernier tour est beaucoup mieux, l'équipe bourguignonne relève bien la tête en cette fin de journée. Une fois de plus les 3 HVA LMSens ont plus que bien marché !!!!! 

     La Bourgogne finit à la 13ème place de cette coupe de France 2016 !! Au scratch sur prés de 380 pilotes Julien se classe 57, J-Charles 52 et Jérémy 123ème. Résultats satisfaisants au vu du plateau ! La coupe de France rentre dans le Languedoc Roussillon suivi de l'Auvergne et du Rhone Alpes !!!!!  

     Un grand Merci à la commission d'Enduro de la ligue de Bourgogne pour l'assistance de ce week end et cette course aura été une bonne mise en jambe pour la saison à venir !!!

     Prochain rendez vous les 23 et 24 avril pour les débuts du France et de la Ligue. Mais avant il y aura notre soirée Paella le 19 Mars ..........

 

 

 

 

Commentaires