Mais ou est passé l'équipage 34 ?????

17 avril 2016 - 21:39

Ce week end nos 3 pilotes se sont rendus à Chaumont (52) afin de participer à l'endurance de 5h pour emmagasiner du roulage en vue de l'ouverture du championnat de Bourgogne le week end prochain. C'est sous le pluie que le trajet vers Chaumont se fait et c'est aussi sous la pluie que nos 3 pilotes se préparent et passent les contrôles techniques, et c'est encore sous la pluie qu'ils regardent les quads se battre sur le tracé de 8,5 km. Le départ est repoussé au vue des conditions climatiques et la course raccourcie à 4h alors qu'aucune moto n'est encore partie.......

Benjamin et Jérémy qui font équipe ensemble décident un peu la mort dans l'âme de ne pas prendre le départ afin de ne pas tenter le diable....... Pas très glorieux tout de même !!!!! Julien quant à lui est bien plus courageux et s'élance de l'avant derniere postion à 13h40. Il se faufile pendant 1h et passe le relais à Maxime en 4ème position, sacrée remontée !!!! Le terrain se dégrade et Maxime peine plus que son coéquipier mais il se bat avec ses armes !!!! Au bout de 2h de course notre équipage est 10ème. Julien pars pour son dernier relais, qui sera aussi le dernier du duo car la course est de nouveau raccourcie à 3h !!!!! Apres avoir batailler comme des chefs dans des conditions dantesques l'équipage 45 se classe 6ème en duo!!!! Plutôt pas mal avec un départ en dernière position ...... Jean Charles qui roulait en solo finit à la 5ème place après les 2h de course, bonne préparation pour le championnat de France de la semaine prochaine !!!

Rendez vous donc le week end prochain pour l'ouverture du Bourgogne à Buzancy (08) ou Julien et Benjamin (espérons qu'il aura plus de gnac....) se rendront accompagnés du fidèle suiveur Denis.

Et n'ayez crainte on a retrouvé l'équipage 34 ...............:) :)