Reprise du championnat à Buzancy

20 avril 2016 - 17:36

Ce week end le championnat de Bourgogne d'enduro s'ouvre à Buzancy (08), Julien et Benjamin se rendront en terre ardennaise accompagnés des fidèles suiveurs Gilles et Denis. Un tracé de près de 80 km à parcourir 3 fois les attends ponctué de 2 spéciales. (1 banderollée et 1 ligne). Julien aura le #161 et Benjamin le #162. Jérémy ne pouvant se rendre dans les Ardennes le Team LMS ne comptera donc que 2 HVA sur la ligne de départ !!!

Près de 500 pilotes sont attendus, car hormis les 6 différentes ligues françaises présentes, le 6ème enduro de Buzancy compte pour le championnat national belge ainsi que pour le championnat national suisse. Autrement dire qu'il y aura du beau monde entre les banderoles !!!!! Concernant les objectifs, comme de coutume : le plaisir, mais il serait bon de se porter aux avants postes dès le début du championnat afin de prendre tout de suite le bon wagon......

Les 1er départs seront donnés à 8h30 sur la place du village.

Liste des engagés sur le site FCC Timing