9 mai 2016 à 11:49

On enchaine ce week end à Epernay.

Ce week end se tiendra la seconde manche du championnat de Bourgogne d'enduro à Epernay (51). Le Team LMS sera au complet car Jérémy qui ne devait pas etre là, a réussit à se libérer !!!!! Bonne nouvelle car se sera pour lui la rentrée !!!! Benjamin et Julien auront les numéros 85 et 86 alors que Jérémy aura le 31.

Le Moto club d'Epernay annonce un tracé de 75 km varié, alternant chemin et sous bois. Il y aura 2 spéciales à parcourir 3 fois. La SP 1 très technique sera une ligne alors que la SP 2 sera de type banderollée. Une fois de plus le plateau sera de très bonne qualité avec pas moins de 500 pilotes attendus au départ, représentants 7 ligues differentes sans oublier nos amis suisses !!!!!! Les 1er départs seront donnés à 8h30.

Après une bonne 1ère manche il serait bon de confirmer ces résultats lors de cette seconde épreuve marnaise.... A noter aussi que Jean Charles fera sa rentrée bourguignonne et aura le numéro 87.

Bonne course à vous et faites briller les couleurs LMSens !!!!!!!

Infos sur le site du MC Epernay

Engagés sur FCC Timing