Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Une 2de manche en demi teinte....

16 mai 2016 - 16:37

      Ce week end s'est déroulée la seconde manche du championnat de Bourgogne d'enduro à Epernay (51). le tracé de 75 km (très plat et roulant......) comportait 2 spéciales 1 ligne assez longue et dangereuse et 1 banderollée plaisante à rouler.

      Le 1er point négatif intervient vendredi soir lorsque Julien décide de ne pas se déplacer pour raisons professionnelles..... Par contre Jérémy a fait sa rentrée des classes !!!!! Les repérages sont assez sportifs avec l'arrivée tardive de Jérémy samedi soir mais le temps est clément !!!!

      Départ 9h40, dimanche matin sous un beau soleil, ce qui ravie beaucoup de monde !!!!! Nos 2 pilotes essaient de prendre un bon rythme dès le 1er CH afin d'arriver dans le bain à la spéciale 1 qui sera le juge de paix du week end ..... En effet cette longue ligne de près de 10mn avec des parties très dangereuses et des portions très sinueuses sera le théâtre d'un paquet de chutes et de blessures......Benjamin attaque cette spéciale avec un bon rythme mais c'est en milieu de chrono que tout s'effondre : le voila perdu dans les arbres et fougères hors de la trace, enroulé par les rubalises.......( une petite minute de perdue dans l affaire). Jérémy joue la carte de la sécurité et ça paye, il ne commet pas d'erreurs et réalise un bon temps. 

      La journée se déroule mieux par la suite pour Benjamin qui essaie de refaire son retard en réalisant de bons temps et ne commettant pas de fautes dans la ligne tant redoutée !!! Jérémy hausse son niveau au fil de la journée et va sans cesse améliorer ses chronos !!!!!  

      Résultats, Jérémy s'offre une belle 14ème place scratch en Ligue 1 et Benjamin finit 32ème. En Bourgogne Jérémy se classe 2d et Benjamin 6ème. Belle performance de Jérémy qui fait là une superbe entrée en matière avec de très bons chronos !!!!! Dommage pour Benjamin d'avoir fait une erreur dans la 1ere SP car les chronos suivants ne sont pas mauvais !!! Notons que Jean-Charles, pilotes LMSens finit 5ème scratch et que c'est lui qui remporte la journée en Bourgogne !!!! Un grand MERCI à Denis qui, comme toujours, a été au top pour l'assistance.....

      Prochain rendez vous le 5 juin à Latrecey (52) pour la 3ème manche du championnat, ou le Team LMS sera au complet !!!!

      Merci à Enduro Bourgogne sur Facebook pour les photos !!!!!! 

 

      Résultats complets sur FCC Timing

 

 

 

 

 

 

Commentaires