Direction Latrecey !!!!

30 mai 2016 - 16:51

Ce week end le MC Latrecey en Haute Marne, accueille la 3ème manche du championnat de Bourgogne d'enduro. Cet enduro sera un enduro international car en plus des 6 ligues présentes, nous aurons une fois de plus nos amis suisses qui rouleront avec nous le dimanche. Il faut également noter que le samedi aura lieu le championnat de France de moto anciennes !!!!! Nos 3 pilotes seront présents ensemble pour la 1ère fois de la saison !!!!! Benjamin aura le #89, Jérémy le #90 et Julien le #91.

Le plaisir sera toujours au centre des objectifs mais il serait bon de se mettre aux avant postes car le championnat avance. Il est de plus très ouvert cette année et plus fournit qu'à son habitude !!!!!!! Ce qui est une bonne chose !!!!! Benjamin devra éviter les erreurs en spéciale qui lui coute chère, Julien et Jérémy essayeront de gommer leur manque de points due à une absence et de remonter au classement.....

Au programme un tracé de 90 km en forme de "trèfle" avec donc un CH central et 2 spéciales (1 typée prairie et 1 autre en sous bois). Les 1er départs de cet enduro réputé assez physique seront donnés à 9h. Il ne reste plus qu'à espérer que le temps soit clément avec nous car avec les intempéries de ces derniers jours, il se profile un remake de l'enduro de Latrecey de 2012 ou se fut un véritable carnage ..................Souhaitons le meilleur et que le dieu du soleil soit avec nous car cet enduro c'est pour les costauds  !!!!!!

Les tonnelles LMSens seront bien garnies car nous hébergerons plusieurs pilotes sénonais, venus se faire plaisir en terre haut-marnaises .......N'hésitez donc pas à venir nous saluer !!!!!!

Infos sur la page FB du MC Latrecey