Ce week end c'est endurance !!!

20 juin 2016 - 17:08

 

     Ce week end le Team LMS se rendra dans la Nièvre pour disputer les 5h de St Saulge. C'est une première pour nos 3 pilotes qui ont déjà roulé à St Saulge mais seulement lors de l'enduro que le MC Nature organisait.

     Le tracé d'environ 10 km comportera des parties en sous bois et d'autre plutôt typées prairies. Benjamin et Jérémy rouleront ensemble et auront le #12. Julien, quant à lui, reconstituera un duo des année 2000 car il roulera avec son ancien mécano. Une ancienne gloire du cross et supermotard Français (c'était il y a longtemps c'est vrai...) Didier Hoog, et ils auront le #11. Le départ sera donné à 11h pour 5h de course et pas moins d'une 50aine d'équipages et plus de 50 pilotes solos s'arsouilleront sur le parcours.

     Cette épreuve sera l'ouverture du championnat de Bourgogne d'endurance pour les équipages et la seconde pour les pilotes solo. N'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes dans le secteur car l'ambiance lors des endurances est toujours très bonne et il se pourrait que le soleil soit de la partie..... Si si ce n'est pas une blague !!!!

     Infos et liste des pilotes engagés sur le site du MC Nature

 

 

 

Commentaires