26 juin 2016 à 21:21

Les 2 équipages sur le podium !!!!!!

Ce week end se tenait à St Saulge (58) la 1ère manche du championnat de Bourgogne d'Endurance en équipage. Pour l'occasion, le Moto Club Nature a préparé un circuit très technique en sous bois principalement et d'une longueur de 10km. Pour cette endurance de 5h Julien a fait équipe avec Didier Hoog, local de l'étape et le duo Benjamin/Jérémy formait le second équipage du Team LMS.

Le départ, style Le Mans fut donné au coup de fusil à 11h15 et c'est bille en tête que Julien attaque les 1er tours en étant en pole position !!! Jérémy tire lui aussi son épingle du jeu et pointe à la 4ème place !!!! Didier et Benjamin prennent leur relais avec un peu d'appréhension du fait des bonnes positions de leur coéquipier, Julien est 3 et Jérémy 6ème. Les tours se succèdent et c'est toujours dans le top 10 que figurent nos 2 équipages !!!!! Didier se bat comme un diable (il faut dire que ce dernier n'a pas fait de moto depuis 4 ans ......) Le tracé se détériore au fil des passages mais nos 4 pilotes sont toujours dans le coup !!!!!

Au bout de 5h de course le drapeau à damier tombe et c'est avec une belle 6ème et 7ème place scratch que terminent nos 2 équipages !!!! La régularité de Benjamin et Jérémy n'aura pas eu raison de l'attaque et du courage de Julien et Didier !!! Mais que ce fut bon !!!!!! Au niveau du classement bourguignon, le duo Julien/Didier se classe 2ème et Benjamin/Jérémy 3ème !!!!!! Belle entrée en matière !!!!!! Il est bon de souligner également que Julien/Didier gagnent l'épreuve en catégorie Vétéran !!!!! Comme il est de coutume, notre équipe d'assistants a fait du très bon boulot !!!! Bravo les gars !!!

Encore une fois un bon week end de passé entre amis avec de bons résultats !!!! Prochain rendez vous pour le championnat de Bourgogne d'enduro le 31 juilet à Vagney (88)