Ca se jouera lors de la dernière.....

22 août 2016 - 18:06

Ce week end a eu lieu l'avant dernière manche du championnat de Bourgogne d'enduro à Saône (25), ou Benjamin et Jérémy se sont déplacés avec l'envie de bien faire. Les repérages du samedi se déroulent comme ce fut le cas quasiment toute l'année, sous la pluie....... Les 2 SP étant toutes 2 tracées dans un champs en chaume il fallait être à l'aise sur ce type de terrain sinon la messe était dite !!!!

Le soleil est au rendez vous le dimanche matin pour le départ avec près de 9h30 de moto au programme pour nos 2 pilotes. Le 1er CH se passe bien avec de bons chronos et une belle avance au ravitaillement. C'est dans le 2ème CH que tout aurait pu basculer.... En effet, en liaison, Jérémy est victime d'une chute sur la route sur une portion très très glissante. Benjamin qui était derrière lui part aussi à la faute en voulant freiner........ Belle cascade mais plus de peur que de mal malgré de belles contusions et 2/3 réparations à faire sur les 2 HVA LMSens  ..... Ouf !!!!!

Les 2 autres tours sont très bons pour Jérémy au niveau des chronos, Benjamin, qui est moins à l'aise lorsque le terrain se creuse, se bat et limite la casse ...... Les résultats sont correct: Jérémy se classe 13ème au Scratch et 2ème bourguignon. Benjamin pointe à la 23ème place Scratch et 4ème bourguignon  ce qui étaient dans les objectifs de départ.

Il ne reste plus qu'une course et Benjamin consolide sa 2ème place au provisoire avec 6 points d'avance sur son poursuivant. Jérémy remonte à la 4ème place à 5 points du podium. Julien reste dans le Top 5 !!!!! Il faudra tout donner lors de la final le 11 septembre ou le Team LMS sera au complet....... La tête du classement est toujours occupée par J-Charles, pilotes LMSens, qui a encore gagné à Saône au niveau bourguignon et qui a fait une très belle course en se classant 7ème Scratch  !!!!!

Un grand MERCI à Yannick qui nous a fait l'assistance ce week end !!!!!!

Résultats sur FCC Timing