Team LMSens  Husqvarna-Yamaha : site officiel du club de motocyclisme de SENS - clubeo

Victoire du Team LMS à Laon !!!!

11 septembre 2016 - 21:25

     On a clôturé la saison d'Enduro ce week end à Laon(02). L'enduro du Laonnois faisait donc office de finale de championnat de Bourgogne 2016. Nos 3 pilotes étaient engagés et les repérages se passent bien pour Julien et Benjamin alors que Jérémy n'a pas pu les faire du fait de ses obligations professionnelles. Le temps est au beau fixe et les 2 spéciales sont assez rapides, surtout la SP1 qui comporte de grands bouts droits dans les bois !!!

     Départ 9h14 le dimanche pour 3 tours de 80 km. Le tracé ne comporte aucunes difficultés et est assez roulant. Ce n'est donc pas en liaison que la course va se jouer mais plus que jamais sur les 2 spéciales. Les 1er chronos sont bons pour Benjamin et Julien, Jérémy perd du temps du fait qu'il découvre les spéciales mais il fait plus que de limiter la casse avec des temps corrects !!! Les SP s'enchainent et la bonne nouvelle du jour c'est que Julien est révolté et qu'il ne laisse que des miettes à ses adversaires !!!! Jérémy lui emboite le pas, il grappille les secondes perdues et revient aux avants postes. Benjamin est plus en retrait comme à l'accoutumé lorsque le terrain se creuse......

     Les 3 tours terminés, c'est Julien qui remporte le scratch (avec 5 spéciales sur 6), Jérémy se classe 9ème et Benjamin 21ème. Cette victoire fait plus que bien dans le clan du Team LMS !!!!! Au niveau bourguignon Julien remporte donc la journée, Jérémy fait 3ème et Benjamin 5ème.

     Autre bonne nouvelle c'est que Benjamin garde sa place au classement et termine Vice Champion de Bourgogne 2016 !!!! Petite déception tout de même pour Jérémy qui malgré de gros efforts ne parvient pas à monter sur la boite et reste au pied du podium. Julien termine 5ème avec seulement 3 participations mais avec 3 victoires...... Les vieux ne sont pas morts !!!!!!!!

     Encore une fois notre suiveur a réalisé un super travail !!!!! Merci Denis !!!!!

     Félicitation à J-Charles qui place sa HVA LMSens sur la plus haute marche et devient Champion de Bourgogne 2016 !!!!

     Une bien belle saison d'enduro qui se termine et qui n'aurait pas eu lieu sans nos fidèles partenaires, un grand MERCI à FIRST RACING, BIHR, IPONE, AXP RACING, SAMOS RACING, POUPS MX DECO, VIRUS RACING COMPOSITE, MICHELIN, LAZER HELMETS, BM SELLERIE, SCOTT, MX COM et bien sur le magasin LMSens !!!!!

     Relâche et détente le week end prochain avec le Kenny Festival et après place à la suite de la saison d'endurance ...

 

     Résultats complets sur FCC Timing

 

 

 

 

 

 

Commentaires