10 octobre 2016 à 09:42

Grand succès pour les essais HVA 2017 !!!!

Ce dimanche le magasin LMSens a organisé pour la troisième fois, les essais de la gamme HVA. Au programme, les modèles 2017 Enduro de la marque.

C'est sur le site TT de Chrono Vert que ces essais se sont déroulés, avec un soleil des plus généreux pour un mois d'octobre !!!!! Pour l'occasion, le staff LMS a tracé une spéciale variée de près de 4km, mélangeant sous bois et prairie, d'environ 6/7 minutes.

Ce sont près de 50 pilotes qui se sont fait plaisir toute la journée à rouler dans des conditions exceptionnelles et grace à une organisation réglée aux petits oignons ....... Ces essais ont été une réussite !!

Les modèles 125 TX et 300 TE n'ont reçus que des éloges !!!!!! Même chose pour les 250 FE et 350 FE du coté des 4 temps !!!!! Un millésime exceptionnel chez Husqvarna !!!!!

Tout ces modèles et les autres complétant la gamme sont dispos, bien entendu, chez LMSens !!!!!!!

A venir un reportage photo et vidéo concocté par Will et Marion d'Enduro Bourgogne !!!!!

Merci à l'equipe de Chrono Vert de nous avoir accueilli chaleureusement !!!!! Un site Tout Terrain très sympa !!!!