Le Team LMS sur 2 tableaux ce week end ....

24 octobre 2016 - 18:08

    Ce week end le Team LMS jouera sur 2 tableaux !!!! En effet, Benjamin et Julien se rendront à Essoyes(10) pour les 5h d'Essoyes et Jérémy ira dans le limousin pour participer à l'EnDuo....

     C'est donc dans l'aube que la seconde manche du championnat de Bourgogne d'endurance va se tenir ce week end. Les 5h d'Essoyes dont c'est la 4ème édition affiche complet !!!!! Plus de 150 équipages (75en solo et 75 en duo) seront présents sur le tracé de plus de 5 km très varié avec parties en sous bois, d'autres typées prairies,  mais aussi la fameuse cote anglaise ou la partie extrême avec son lot de buses, rondins et autres pneus à franchir !!! Benjamin et Julien formeront l'equipage #106. Il faudra réaliser un bon départ car avec ce gros numéro il ne partiront qu'en 5ème ligne, soit pres d'1mn apres les 1er départs......... Va falloir se cracher dans les mains dès le départ qui est prévu à 10h.....L'objectif est de passer un bon dimanche sous une météo qui s'annonce excellente.

     Jérémy de son coté participera pour la seconde fois à l'une des course les plus dure de l'hexagone, l'EnDuo. Cette course se déroule sur 2 jours (vendredi soir et samedi) et le mot d'ordre est dépassement de soi et aide de son coéquipier car c'est aussi une course d'équipe. Jérémy essaiera de réitérer sa bonne performance de l'an passée mais aussi de trouver et prendre du plaisir dans de nombreuses difficultés qui font la réputation de l'EnDuo.

      Bonne chance à vous messieurs, prenez du plaisir et faites briller les couleurs du Team LMS !!!!!!!!

 

      Infos sur les 5h d'Essoyes sur la page FB de l'évènement et reportage vidéo ici 

 

Commentaires