12 décembre 2016 à 11:54

Remise des prix et AG de la ligue de Bourgogne

Ce samedi 10 décembre nos pilotes ont été convié à l'AG de la ligue de Bourgogne, à Moneteau, afin de recevoir leur récompense pour leur podium de cette saison 2016 !!!!! Pour mémoire c'est Benjamin qui est champion de Bourgogne Endurance en DUO, Julien est son dauphin !!!!!! Benjamin termine aussi vice Champion de Bourgogne en Enduro Ligue 1 !!!! Encore sur le podium !!!!

Une belle année une fois de plus et l'ensemble du Team LMS tient, comme il est de coutume, à tirer un grand coup de chapeau à nos partenaires qui sont présents à nos cotés !!!! Merci à vous : Bihr, Ipone, First Racing, Lazer Helmet, Axp Racing, Michelin, Samos Racing, Poup's MxDeco, Virus Racing, Revaltec, Scott, MxCom et bien évidemment au magasin LMSENS !!!!!!

A souligner la razzia de Jean Charles, pilote LMSens, qui a réalisé le doublé Enduro/Endurance solo !!!!! Double Champion de Bourgogne 2016 !!!! BRAVO

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et rendez vous en 2017 !!!!!!

Nous vous tiendrons informer du calendrier 2017 en début d'année avec de belles surpises........