4 janvier 2017 à 16:27

Bienvenue en 2017 !!!!!!

Alors que la saison 2016 s'est clôturée officiellement le 10 décembre, lors de la remise de prix de la ligue de Bourgogne à Monéteau (89), nos 3 pilotes se penchent sur la saison 2017 qui arrive. Il y a du changement de catégorie et de monture pour Jérémy qui revient à ses premiers amours......Il pilotera une Yamaha 250 WRF et reviens en E1. Benjamin et Julien restent quant à eux fidèles à leur HVA 350 FE et seront donc en E2.

Pour 2017 l'objectif sera le même: celui de se faire plaisir et de passer de bons week end en bonne compagnie !!!! Le Team LMS sera présent sur une bonne partie du championnat régional bourguignon d'endurance mais aussi sur quelques enduros.

Concernant le niveau national, le Team LMS sera présent sur une ou plusieurs épreuves du championnat de France d'enduro mais aussi à la Coupe de France des régions qui aura lieu le 2 avril 2017 à Bouteville (16) et également sur la Coupe de France d'endurance à St Sorlin (26) le 22 octobre 2017.

Le Team LMS sera aussi présent sur des évènements internationaux, le 1er rendez vous sera pour Jérémy qui se rendra à Alès (30) pour participer à l'Alèstrem. Si tout va bien le Team LMS sera aussi présent sur une très grosse manifestation internationale cette saison.......

Une fois de plus nous tenons à remercier nos fidèles partenaires qui ont tous répondu présent pour 2017 !!!! Nos 3 pilotes seront donc habillés par First Racing, mais aussi casqués avec des G4 carbone par ce dernier, ils porteront des lunettes Scott. Les 3 machines seront parées de protections carbone Virus Racing, de pneus Michelin, de sabots, guide chaîne et protèges radiateurs Axp Racing. Elles seront habillées d'un kit déco Poup's Mxdéco et les suspensions bichonnées par Samos Racing. Les moteurs seront revus si besoin ai par Revaltec. Ipone s'occupera de la lubrification et Bihr du consommable pièces détachées. MxCom sera en charge du marketing....Il est évident que notre concessionnaire LMSens sera notre plus gros partenaire comme depuis notre création !!!  Un grand MERCI à vous tous de nous suivre pour de nouvelles aventures en 2017 !!!!!!!

Nous vous donnons donc rendez vous en 2017 pour, nous l'espérons, une belle saison ...... Et nous vous souhaitons par la même occasion une belle et bonne année 2017 !!!!!!!