9 mars 2017 à 12:35

2017 démarre par une endurance....

Ce week end la saison 2017 commence pour nos 3 pilotes. Le championnat de Bourgogne d'endurance pose ses valises à St Symphorien de Marmagne (71) pour une endurance de 5h !!!! C'est sur le site des Combes Grondées que le tracé de 3km a été tracé, espérons que les pluies de cet hiver ne vont pas gâcher l'épreuve......

Comme de coutume, Benjamin et Jérémy rouleront ensemble avec le #40. Julien fera équipe avec un nouveau coéquipier de grande classe, notre ami Forian Millet alias Edgar........ qui fait son retour après 1 an et demi de convalescence. Ils auront le #22.

Le départ sera donné à 11h et bien évidemment le suiveur en chef, j'ai nommé Denis, sera là pour veiller au grain !!!!

Nous vous souhaitons une bonne reprise et faites vous plaisir !!!!

Plus d'infos sur la page Facebook des Combes Grondées